Bonne adresse coréenne dans l'ensemble ! La nourriture est solide, même si on aurait aimé un peu plus de profondeur dans les saveurs. Le service mériterait d'être un poil plus souple - nous sommes arrivés avec 15 minutes de retard suite à une panne de téléphone, et la politique sur les réservations nous a un peu surpris malgré une salle peu remplie. Rien de rédhibitoire, et c'est une option valable parmi les restaurants coréens du quartier !